Station de nettoyage de peinture

Une aide financière allant jusqu’à 60% du prix d’achat d’une station de nettoyage de vos brosses et rouleaux !

Dans nos métiers

De quoi parle-t-on ?

Vous rencontrez aujourd’hui de réelles difficultés pour assurer le nettoyage de vos outils de peinture (brosses et rouleaux) dans le respect de la réglementation en vigueur, et de l’environnement tout en restant compétitif ?

La station de nettoyage apporte aujourd’hui une réelle solution à vos attentes :

• Rapidité de nettoyage et donc gain de temps.
  • Economie d’eau
  • Facilité d’utilisation
  • Amélioration de la durée d’utilisation des rouleaux
  • Moins ou pas de rejets polluants (selon la marque)
  • Respect de la réglementation concernant la gestion des déchets
  • Participation à la prise en compte de l’environnement par l’entreprise
  • Argument commercial de plus vis-à-vis de vos clients

Une aide financière de l’Agence de l’Eau Seine Normandie :

Aujourd’hui vous pouvez bénéficier d’une aide financière de l’Agence de l’Eau Seine Normandie pour l’achat d’une station de nettoyage, dont le montant dépend de la taille de votre entreprise :

Aide financière de :

• 60% plafonnée sur la base du prix recommandé par le fabricant, accordée à toutes les entreprises franciliennes de moins de 50 salariés

• 50% pour les entreprises de 50 à 249 salariés,

• 40% pour les entreprises de plus de 250 salariés

• 50% pour les collectivités

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l'ensemble des services que nous proposons en lien avec le développement durable.