métiers du BTP val d'oise salon en ligne

Recrutez avec le Salon en ligne BTP Val d'Oise : Inscriptions avant jeudi 24 novembre 14h

Un salon en ligne spécial BTP Val d’Oise sera ouvert du 25 Novembre au 12 Décembre 2022.

ATTENTION : INSCRIPTIONS DES ENTREPRISES JUSQU'AU JEUDI 24 NOVEMBRE 14H

La plateforme Salons en ligne de Pôle emploi permet la programmation d’évènements de recrutement, limitée dans le temps, regroupant plusieurs entreprises autour d’un thème et/ou sur un territoire défini. Les recruteurs, participants à un "Salon en ligne" , bénéficient d’un stand entreprise afin de :  Valoriser leurs métiers, leurs recrutements  Proposer des offres d’emploi  Sélectionner des candidatures et procéder aux entretiens de manière dématérialisée,  Elargir la recherche de candidats tout en gagnant du temps et en réduisant les coûts.

Ce service simple d’utilisation est accessible 24H/24 et 7j/7 sur ordinateur, tablette et mobile.

Du 25 novembre au 12 décembre 2022
en ligne

Il s'agit donc d'un forum de l'emploi dématérialisé, où les entreprises font apparaître leurs offres d'emploi. Les candidats peuvent postuler et si leur candidature est présélectionnée, ils ont accès aux créneaux horaires choisis par l'entreprise pour convenir d’un rendez-vous.

Recruteurs et demandeurs d’emploi se rencontrent alors pour un entretien par visio ou téléphone.

Les entreprises intéressées doivent s'adresser au service emploi de la CAPEB Grande Couronne pour plus de précisions et être ensuite accompagnées par Pôle Emploi dans la rédaction de l'offre.

Vous trouverez ci-joint des documents sur la procédure mais votre offre doit obligatoirement passer par la CAPEB Grande Couronne puis Pôle Emploi.

Inscriptions avant jeudi 24 NOVEMBRE 14h

Plus d'infos anne.catherine.pantel@capeb-grandecouronne.fr ou 01.34.32.33.58

Informations / Inscription
Pour tout élément d’information ou pour vous inscrire à une formation, un événement, remplissez le formulaire.